Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le groupe "Les p'tites choses"
27 mai 2007

ATTENTION /// ATTENTION /// ATTENTION /// ATTENTION ATTENTION /// ATTENTION /// ATTENTION /// ATTENTION /// ATTENTION

Attention avis à la population !!!

Attention avis à la population !!!

Attention avis à la population !!!

Attention avis à la population !!!

Alors voilà, depuis le temps que je comptais le faire, jme suis motivé et j'ai transferé le blog sur une nouvelle adresse plus coherente.

En effet lesptiteschoses.canalblog.com  DEVIENT ---> lespetiteschoses.canalblog.com (nottons l'insertion subtile d'un petit "E" entre le "P" et le "T", héhé!)
Et ben ouai c'est que nous, c'est pas les ptites choses de la vie, mais "Les petites choses de la vie." Certes la nuance est minime mais on y tiens héhé !!!

Vraiment désolé pour ce changement abrupte, mais vaut mieu le faire maintenant que dans 1 ans :o)


Allez au pire pour se faire pardonner, on a qu'a dire que la première trace de vie de votre part sur la nouvelle adresse, et ben lui fera un bisou et un dessin :o)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
heyyy !!<br /> <br /> alor vOila !! j'ai eu lA chAnce de vous vOir jouEr à blOis ... ma cousiNe feSait le mEme jouR son enteRement d'vie d'jeUne fille et eLle a dané sur uNe de vOs chansOns que j'aDooooooooooore !<br /> vOus aveZ pas d'albUm ?? <br /> En tOut cas c vrMt biien c'qUe vous fEtes<br /> Bne cOntinuaTin<br /> <br /> biSouX
L
Salut "Les petites choses de la vie" ! hier votre "concert" a la journée dechainé etait super ! On a vraiment aimé, d'ailleurs, je tiens particulierement a ce que l'acordeoniste d'hier jou avec vous ! pour mettre de la jeunesse dans le groupe ! :P Bonne continuation a vous 3, vous irez loin ! On attend votre album pour janvier si j'ai bien compris ce que le guitariste expliquait a ma mere. Voili voilou ... continué dans cette voie, c'est parfait ! et merci encore.
Le groupe "Les p'tites choses"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité