Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le groupe "Les p'tites choses"
14 avril 2007

Album des petites choses de la vie /// compte à rebours enclenché !!!

Et voilà , c'est officiel notre bon manageur nous l'a annoncé hiers : Les petites choses de la vie entre en studio du 26 au 30 décembre !

Sympa le cadeau de noel !!!  On espère tous vous pondre une jolie ptite galette qui représent cet esprit qui anime les petites choses de la vie (au passage dedicasse au commentaire de jean toulet' sur la vidéo "un moment de vie dans la cuisine") ...

Le cd lui sortira donc courant mars si tout va bien, et devrait comporter 12 titres ...

Voilou, sur ce à bientôt
Flo°

Publicité
Publicité
Commentaires
D
SALUT LES PETITES CHOSES .......un pur moment de plaisir dans le rues de la rochelle cet été lors des francofolies je vous souhaite beaucoup de réussite dans l'avenir et j'espere un jour vous revoir sur scene ou pourquoi pas aux francofolies en 2009 bonne chance a vous...................GUY et FABIENNE
F
alorsq voila tu peux nous joindre en envoyant un mail à l'adresse suivante : jazzysound@hotmail.fr.<br /> <br /> au passage, js pas stavu mais le blog a changé s'adresse, ya un lin dans le dernbier article, c plus les ptiteschoses, mais lespetiteschoses.canalblog.com<br /> <br /> voilà à très vite salut seb <br /> <br /> Flo°
L
je cherche à vous joindre urgemment mais personne de l'autre côté.. merci de m'indiquer si possible une adresse mail ou n° de tél? a+<br /> sébastien
J
bonjour nous vous avons rencontré a la rochelle pendant nos vacances vous êtes un groupe vraiment génial nous attendons avec impatience votre album.
D
même chose je veux absolument me faire un joli cadeau de fin d'année, et aussi en faire aux gens quoi.. Pas question de télécharger de la musique hein, ON ACHETE ON FAIT VIVRE NOS ARTISTES...<br /> Tenez-moi au courant des endroits où se procurer la galette, j'y courrai!!!<br /> Artist Powa
Le groupe "Les p'tites choses"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité